La petite boutique en ligne « 365 days shop » vient d’ouvrir!!!

website

Vous le savez déjà si vous suivez ce site, nous voyageons beaucoup, surtout l’année dernière, où nous avons vagabondé un an en Asie.

Tout au long de nos 365 days in paradise, nous avons glané des petits trésorsdes petites graines qui nous ont émerveillées, touchées.

Nous avons passé du temps avec des artistesdes artisansdes gens au savoir-faire incroyable!  Comme on arrêtait pas de croiser plein de choses vraiment trop cools qui nous plaisaient beaucoup à tous les quatre, on s’est dit qu’on voulait partager tout cela avec vous et que c’était pas impossible que vous aussi vous les aimiez. Alors lorsque l’on tombait sur des pièces dont on était raides dingues, on les achetaient pour vous les proposer sur une petite boutique en ligne: le 365 days shop

Nous avons expédié des colis de partout dans le monde (on est devenus des pro de l’expédition et de l’administration de chaque pays), et yeeees!, après plein de semaines à prendre des photos, écrire les textes, et faire mille autres choses, caramba, voici le 365 days shop la petite boutique en ligne qu’on s’était imaginée est devenue réalité.

Alors, on vous prévient tout de suite, il y a très très peu de quantités, souvent, l’article qui est en photo est le seul que nous ayons, donc, on insiste, si vous êtes intéressé, allez-y, n’attendez-pas, après ce sera trop tard.

Pour vous remercier de nous avoir suivi et aussi, parce que les choses ça se fête, tadam…voilà une réduction de 20% sur tout le shop!!!

Mais attention! Dimanche 9 octobre à minuit pschittt, retour au prix normal.

La réduc’ se fait dans le panier, vous avez juste à mettre le code « ouverture », et les 20% se calculent tous seuls, ouais, ouais, on sait, c’est trop d’la balle not’ shop!

On vous souhaite bonne promenade, et tout et tout,

Ah oui, on a les articles, donc normalement, quand on reçoit la commande, on expédie illico presto et vous pouvez payer avec votre CB via paypal (même si vous n’avez pas de compte Paypal).

Pour aller à la boutique , cliquez ici.

Bises à tous!

Nathalie

ouverture de 365 days shop

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réponses

    1. Oui, c’est normal car je l’ai fermée, mais il me reste quelques produits, si vous avez quelque chose en tête n’hésitez-pas à m’envoyer un message, je vous enverrai les infos! A bientôt,
      Nathalie

      1. Merci de votre réponse rapide ! J’aurai aimé savoir s’il vous restait des têtes de buffle d’indonésie. Si oui s’il était possible d’avoir des photos et les tarifs. En vous remerciant.

We love your comments!